• A team of native speaking teachers with qualifications and experience

Language School in the Geneva Area

For 22 years, The Language Center has supported, encouraged, and taught thousands of people to speak foreign languages. Whatever your level, age, availability, budget and goals, there is a course that suits you at The Language Center.

Break the language barrier!

For your convenience, The Language Center offers courses at their own schools located near Geneva and in Vaud : in Ferney-Voltaire, Thoiry and Rolle (VD) from 07:00 to 21:00.

Classes at the School

You will feel comfortable and at home at The Language Center. All our centres offer individual and group classes taught by highly-qualified native-speaking teachers. We will help you reach your linguistic objectives as fast as possible, by adapting our language classes to you.

School classes

Online Classes

We offer online courses for all levels: all you need is a computer with a webcam to follow the classes! With online classes you determine your learning pace and your schedule depending on your availabilities. It is also possible to combine classes at the school with classes online to increase the speed and efficiency of your learning. Discover our range of online courses now!

Online classes

Company Classes

The Language Center also provides language courses for companies. These can be held either at your company or on our premises in Ferney-Voltaire, Thoiry or Rolle.

Company classes

• Cours de langue intensifs

Cours de langue dans la région de Genève et du Pays de Gex : anglais, français, allemand…

Depuis 22 ans, The Language Center initie, forme, soutient et encourage des milliers de personnes dans l’apprentissage des langues étrangères. Quel que soit votre niveau ou votre âge, et quels que soient vos objectifs, vos disponibilités et votre budget, il y a forcément un cours qui vous correspond au Language Center.

Brisez la barrière de la langue !

Pour mieux vous servir, The Language Center dispense des cours dans ses propres écoles de langue de la région de Genève et du Pays de Gex à Ferney-Voltaire, Thoiry et Rolle (VD) de 07h00 à 21h00.

Cours à l’école

Des cours collectifs ou individuels à Ferney, Thoiry et Rolle

Dans une atmosphère conviviale et accueillante, The Language Center vous propose, dans ses locaux de la région genevoise, des cours en groupe ou individuels animés par des professeurs de langue maternelle et diplômés qui vous permettront d’atteindre vos objectifs aussi vite que possible tout en respectant votre rythme et vos attentes. De nombreux horaires sont disponibles ou peuvent être aménagés.

Les cours à l’école

Cours en ligne

Des cours en face-à-face via internet depuis chez vous

Nous vous proposons des cours en ligne pour tous niveaux, il suffit d’un ordinateur et d’une webcam pour suivre les cours ! Vous déterminez votre rythme d’apprentissage et vos horaires en fonction de vos disponibilités. Il est également possible de combiner des cours à l’école avec des cours en ligne pour plus d’efficacité et de rapidité dans l’apprentissage. Découvrez sans plus attendre notre offre de cours en ligne !

Les cours en ligne

Cours pour entreprises

Des cours adaptés au monde du travail

The Language Center propose également des formations de langues adaptées au domaine d’activité ainsi qu’aux différents métiers de l’entreprise. Nous pouvons dispenser nos cours de langues aussi bien dans votre entreprise à Genève que dans nos locaux à Ferney-Voltaire, Thoiry et Rolle.

Les cours entreprises